top of page

Karen est une passionnée des forêts et une experte reconnue dans son domaine. Elle est diplomée de la Waldakademie de Peter Wohlleben.

 

Tout en étant une mère célibataire dévouée à ses deux enfants, elle est également une éducatrice certifiée depuis 2003, avec un penchant marqué pour les philosophies orientales et les spiritualités.

Son amour pour les philosophies et spiritualités d'Orient a germé lors d'un voyage inoubliable au Japon à 19 ans, où elle a découvert la profondeur du shintoïsme.

Karen ne se limite pas : elle a étudié la médecine chinoise, s'est investie pendant vingt ans dans le Tai-chi et le Qi-gong et, depuis sa jeunesse, pratique l'eurythmie et la méditation.

2016 marque une année difficile pour elle : confrontée à un burnout intense, Karen se lance dans des recherches personnelles pour retrouver son équilibre. C'est en 2017 qu'elle devient instructrice de "yoga du visage", diplomée par la renommée Fumiko Takatsu.

Cette période de renaissance la conduit à renouer avec les enseignements de l'école Waldorf, établissement fondé sur les principes du philosophe allemand Rudolf Steiner, où la nature tient une place prédominante.

Se tournant vers la forêt pour trouver réconfort et renaissance, Karen réalise que le bain de forêt (sylvothérapie) n'est pas seulement bénéfique pour elle, mais pourrait également aider d'autres personnes à opérer des transformations profondes dans leur vie, tout en découvrant les trésors inestimables que la nature a à offrir.

DSCF7722_edited.png

À PROPOS DE KAREN

bottom of page