
Karen est une passionnée des forêts et une experte reconnue dans son domaine. Elle est diplomée de la Waldakademie de Peter Wohlleben.
Tout en étant une mère célibataire dévouée à ses deux enfants, elle est également une éducatrice certifiée depuis 2003, avec un penchant marqué pour les philosophies orientales et les spiritualités.
​
Son amour pour les philosophies et spiritualités d'Orient a germé lors d'un voyage inoubliable au Japon à 19 ans, où elle a découvert la profondeur du shintoïsme.
​
Karen ne se limite pas : elle a étudié la médecine chinoise, s'est investie pendant vingt ans dans le Tai-chi et le Qi-gong et, depuis sa jeunesse, pratique l'eurythmie et la méditation.
​
2016 marque une année difficile pour elle : confrontée à un burnout intense, Karen se lance dans des recherches personnelles pour retrouver son équilibre. C'est en 2017 qu'elle devient instructrice de "yoga du visage", diplomée par la renommée Fumiko Takatsu.
​
Cette période de renaissance la conduit à renouer avec les enseignements de l'école Waldorf, établissement fondé sur les principes du philosophe allemand Rudolf Steiner, où la nature tient une place prédominante.
​
Se tournant vers la forêt pour trouver réconfort et renaissance, Karen réalise que le bain de forêt (sylvothérapie) n'est pas seulement bénéfique pour elle, mais pourrait également aider d'autres personnes à opérer des transformations profondes dans leur vie, tout en découvrant les trésors inestimables que la nature a à offrir.
